mercredi 10 avril 2019

Back there

Supertramp

Even in the quietest moments
I wish I knew what I had to do and even though the sun is shining
Well I feel the rain - her it comes again dear
And even when you showed me
My heart was out of tune
For there 's a shadow of doubt that's not letting me find you too soon
The music that you gave me
The langage of my soul
Oh Lord, I want to be with you
Won't you let me come in from the cold?

Ca me ramène direct sur les marches du lycée Dominique Villars, en terminale avec mon Walkman et sa cassette où j'avais précieusement enregistré ce disque. 
J'étais très en avance à l'époque avec ce Walkman, ce qui fait rire nos iKids aujourd'hui. 
Je me rappelle qu'une copine (Valérie!) m'avait prêté l'album de Supertramp. Ses parents étaient divorcés, elle vivait avec sa mère la semaine à Gap et rentrait un week end sur deux chez son père à Montdauphin.  Le disque était chez lui, l'attente fut longue, surtout qu'elle l'a oublié une fois, ce qui a remis 2 semaines d'attente. Une éternité à l'époque

Aucun morceau à éviter dans cet album. Tout est bon.
Je le redécouvre avec la platine vinyle (celle de Noël), celui là vient des archives de mon iMari, qui a aussi son petit côté vintage.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire